Qu’est-ce qui fait le charme de Saint-Raphaël ?

Saint-Raphaël est une destination touristique qui ne se désemplit jamais vu qu’elle dispose d’un climat doux et un ensoleillement presque toute l’année. Si vous doutiez encore de la réputation de cette belle localité de villégiature, voici quelques ingrédients pouvant rendre votre séjour plus attrayant.

Une petite balade en mer

Vous n’aimez pas trop se mêler à la foule ? Vous souhaitez profitez de la mer loin des hordes de plagistes qui accaparent les petits bouts de plages de l’île ? Bien, mettez votre serviette dans votre petit sac de plage, emmenez votre maillot de bain, sans oublier votre crème solaire et allez directement sur le petit port de Saint-Raphaël. Là, vous pourrez trouver divers bateaux en location qui vous permettra de rejoindre les magnifiques plages localisées dans les alentours de l’île comme l’île d’Or. Vous pourrez être à la commande même sans permis ou solliciter l’aide d’un expert en la matière qui vous emmènera vers les plus admirables criques de la localité.

Se ressourcer en air pur

Outre la mer et ses magnifiques plages, Saint-Raphaël est également la destination idéale si vous avez envie de vous ressourcer et faire le plein d’énergie. Pour cela, il vous suffit d’aller explorer l’Esterel qui est l’un des plus grandes montagnes volcaniques de la Méditerranée. C’est l’endroit idéal pour y faire des randonnées à vélo ou à pied tout en profitant de l’air frais et d’un paysage inégalable.

Profiter du marché local

Les balades dans le cœur de la ville est également une distraction attrayante que vous pourrez réaliser durant votre séjour à Saint-Raphaël. A côté du vieux port, l’exploration des petits marchés de la région est également incontournable. Vous aurez sous vos yeux divers produits tout aussi séduisants les uns des autres. Certains marchés sont ouverts jusqu’à minuit. Vous aurez à cet effet tout le temps pour profiter de la beauté et la joie de vivre au marché local.

Facebook Comments

POST A COMMENT.