Vacances d’été 2017 : quelles destinations choisir ?

Las de devoir partir en campagne pour passer ses vacances d’été chez mamie et Papi ? Après une année scolaire épuisante, il est tout à fait légitime de s’évader dans un coin de paradis pour oublier le stress du quotidien. En effet, vos vacances devraient être doublement exceptionnelle et excitante ! Mais où partir ? Pour cet été, on évitera de parler du Brésil ou encore de l’Italie, vous avez sûrement envie de découvrir d’autres destinations tout aussi surprenantes !

Minorque

Destination captivante, Minorque est une île de l’archipel de Baléares très prisée par les touristes. Ce sera tout simplement une pure merveille de pouvoir se baigner dans ses eaux chaudes aux nuances bleu turquoise pendant que les aventuriers prennent de la hauteur à El Toro pour admirer cette île d’une beauté exceptionnelle. Toute la famille peut également voguer à bord d’un catamaran pour faire le tour du littoral.

Saint-Barthélemy

Toutes les îles offrent l’avantage de proposer une plage d’une vue exceptionnelle, mais Saint-Barthélemy propose un littoral époustouflant. Ses eaux turquoise, ses sables au toucher soyeux, sa faune marine impressionnante vous procurent des instants de bonheur en famille. Pour un séjour farniente, découvrez les autres plages des Petites Antilles dont la beauté ne vous laissera pas de marbre.

Bogota

Si vous souhaitez vous éloigner complètement de la France, pourquoi ne pas partir à Bogota ? Cette destination vous propose un séjour culturel et aventurier hors du commun. La capitale de Colombie vous offre un cadre enchantant avec ses quartiers colorés et ses musées fascinants.

Chili

Avez-vous déjà goûté de la sauce Chili ? Cette destination est tout autant piquante, car elle vous réserve un lot d’excitations. Sa nourriture, sa population, ses villes mais également ses attractions culturelles vous feront transporter dans un univers hors du temps.

Facebook Comments

POST A COMMENT.