Où profiter du soleil même en hiver ?

Les sports d’hiver séduisent bien des personnes. La montagne vous invite pour de nombreuses activités comme le ski et les traineaux. Vous pouvez toutefois abandonner cette idée et partir en quête du soleil dans d’autres régions. Mais où partir pour rester au chaud pendant que la saison brume chez vous ?

Partez à Bali en Indonésie

Il est possible de profiter de sable fin et de soleil même en hiver. Mais il n’y a pas que cela à Bali ! Montagnes volcaniques, rizières luxuriantes et autres paysages impressionnants vous attendent sur l’île pour une escapade exotique.

Partez à Goa en Inde

Goa est reconnu comme étant l’Etat du soleil. L’hiver est une saison fraîche, mais reste toutefois ensoleillé. Le temps y est sec, chaud et ensoleillé de novembre en février pour passer du temps à la plage à siroter une bière fraîche.

Partez à Abou Dhabi au Moyen-Orient

Vous n’êtes pas obligé de partir loin pour profiter du soleil en hiver. Allez à Abou Dhabi pour vous amuser comme des enfants à la chaleur du soleil. Le Ferrari World vous promet de nombreuses activités ludiques. Savez-vous que ce parc d’attraction a le grand huit le plus rapide au monde ? C’est une occasion de profiter d’une petite montée d’adrénaline.

Partez au Sri Lanka

Sri Lanka est une destination culturelle sans égale. Découvrez les trésors du pays avec ses temples et ses monuments historiques. Partez dans la jungle pour faire un trek et découvrez les espèces rares du parc national de Yala comme les léopards. Un safari à dos d’éléphant peut être également très tentant. Une excursion en mer vous permet d’observer les baleines avant de vous détendre paisiblement à la plage.

Facebook Comments

POST A COMMENT.