Weekend en amoureux en Sicile

La Sicile, cette terre qui affiche un charme sans pareil et un monde à part, vous fait connaître et apprécier la beauté d’un vestige ancien très riche et un cadre idéal pour passer un weekend unique en couple.

Taormine et Syracuse, pour revivre la passion en couple

Voyager en Sicile, c’est passé du bon temps sur Taormina en se baignant d’un paysage féérique tout en appréciant l’euphorie des spectacles d’opéra ou de divers types de musique. Mais Taormine c’est également son théâtre et les randonnées dans la gorge de l’Alcantara où le cadre est parfait pour un petit pique-nique en amoureux qui se fera entre deux séances de trekking. Et pour finir le weekend en beauté, un bon bain de soleil sur les plages Isola Bella ou Taormina tout en dégustant les pizzas de chez Porta Messina est l’idéal. De passage en Sicile, il vous est également conseillé de faire un tour par Syracuse. Là où vous trouverez un théâtre plus grand que celui de Taormine et où il est possible d’apprécier des scènes artistiques atypiques. Considérée comme la ville qui apporte le plus de charme à la Sicile, Syracuse vous fera revivre la fièvre de vos premiers jours en couple en faisant des balades entre les vestiges pittoresques de l’Ortygie ou encore au temple d’Apollon et celui d’Athéna. Et le soir, tout en regardant le coucher du soleil, prenez place sur les ruines de l’amphithéâtre romain tout en appréciant les fameux gelato.

Palerme, berceau du style baroque

Palerme, avec ses vestiges, vous fera revivre des journées en amoureux imprégnées dans l’histoire. Baignez dans une ville mêlant à la fois l’ancien et le moderne. Elle est unique avec ses sculptures arabes, ses Cathédrales et chapelles ainsi que ses monuments normands. Mais l’endroit vous offre également l’esprit du modernisme grâce à la galerie d’arts contemporains. Palerme, c’est aussi la ville qui vous fera découvrir les joies des courses en couple en se faufilant dans les ruelles et en s’aventurant à pied ou au tripoteur, tout en profitant de quelques achats de produits frais sur ses marchés afin de les déguster au bord de Mondello, en fin de journée.

Facebook Comments

POST A COMMENT.