Visiter Jeju dans toute sa splendeur

Vous aimez la Corée du Sud ? Voici une de ses villes qui valent la peine d’être découvertes : Jeju. Une destination qui vous émerveillera tout le long de votre séjour dans ce pays de l’Asie.

La ville de Jeju a tout pour plaire

C’est la capitale de la province portant le même nom, l’île qui se trouve le plus au sud de Corée. Les touristes du monde entier et les coréens l’apprécient particulièrement pour son climat subtropical. La majorité des visiteurs se compose de chinois, de japonais et de coréens bien évidemment. Votre séjour à Jeju est l’occasion de goûter à la gastronomie locale, à base de poisson d’eau salée, qu’il s’agisse de potage ou de bouillies. Le porc et le poulet sont aussi très utilisés, tout comme les légumes et les algues. Le plus souvent, les coréens assaisonnent leurs plats avec des produits à base de soja. S’agissant d’une importante destination touristique, Jeju est bien équipé pour recevoir les visiteurs, la ville compte plusieurs hébergements : hôtel haut de gamme et autres types d’hébergements moins chers comme les yogwan et minbak.

Ce qu’il ne faut pas rater

Jeju abrite de nombreux lieux d’intérêts incontournables, il s’agit d’un lieu propice pour le tourisme où rien ne manque. Si vous aimez la nature, vous aimerez sûrement le Mont Halla qui abrite un peu moins de 200 espèces végétales. Il est considéré comme le premier site touristique de Jeju. Ensuite, retrouvez le complexe touristique de Jungnum, un monument naturel unique abritaux de nombreux sites extraordinaires tels que Pacific Land, le Pont Seonimgyo, des hôtels luxueux comme l’Hôtel Lotte et l’Hôtel Shilla, la chute d’eau Cheonjeyeon, etc. A part cela, partez à la découverte d’autres lieux incroyables de Jeju tels que l’île de Marado, la Grotte Manjanggul, le Muséeu du village Folklorique de Jeju et la Falaise Jusangjeoli. En outre, la ville abrite plusieurs festivals prestigieux dont le Festival de Seongsan Sunrise et le Festival Jeongwol Daeborem di Feu de Jeju.

Facebook Comments

POST A COMMENT.